Capture d’écran 2026-06-23 151212

VIGILANCE ORANGE CANICULE

🟠 Le département du #Doubs est placé en vigilance orange canicule
à compter de ce jeudi 18 juin 2026 à 12h.

Adoptez les bons réflexes :

💧 Buvez régulièrement de l’eau, n’attendez pas d’avoir soif

👟 Limitez vos activités physiques et sportives

🌡️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes

Plus d’infos :

➡️http://vigilance.meteofrance.fr

➡️https://www.doubs.gouv.fr/

Fortes chaleurs au travail, adoptez aussi les bons réflexes :

 ⌚Adaptez les horaires de travail

💧 Buvez de l’eau et mangez léger

🌳 Aménagez les postes de travail (espaces ombragés et/ou ventilés)

🥵 Surveillez les signes de fatigue ou de malaise

➡️ Pour en savoir plus : https://bit.ly/4xIAF1N